★ Index du Forum

★ .:: AoD :: ★ ☾ Forum de la Team AoD ☽ ☖ Only Black Ops & Modern Warfare 3 ☖

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En attente Recrutement !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Index du Forum -> ★ Recrutement ou demande de Partenariat ★ -> RECRUTEMENT [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_Sac-A-Pate_xX
~En Test~

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Salut a vous !!

I ) Vous :

Prénom : Alexandre
Micro ( Obligatoire ) : A40
Noms de mes anciennes teams : MaGiCz, ToD ...
Pourquoi les avez-vous quittés : viré ou dissoute ...
Motivations : je pense pouvoir apporter un plus a votre team !!
Que pensez-vous apporter a la team : Je connais de très bonne stratégie sur chaque maps !!

II ) Jeux :

Psn : Xx_Sac-A-Pate_xX

Experience des jeux ( Black ops & Modern Warfare 3 ) : Black ops je suis un très bon joueur !! Modern Warfare 3 je déteste se jeu !!
Style de jeu:Modes de jeu préférés: R&D domination démolition
Maps favorites: Jungle
Armes favorites: Ak47 double chargeur, poight plûme pro, impacts lourd pro et nija pro c'est ma classe de match de team !!
Prestige/lvl: prestige 8 niveau 35 ( premier compte )
Ratio tués/mort: 2,83
Ratio victoire/défaite: aucun idée mais bien mauvais ^^ c'est que je tombe toujours sur des noobs !!
Autres choses à ajouter: Oui je suis 54 eme GB en 1 vs 1 et en 2 vs 2 je suis 2 eme Français avec un pote qui joue maintenant sur Xbox !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreams
~Généraux AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:17 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

a Oui je m'en souviens on avaient jouer contre vous et t'ai un très bon joueur  Okay

Zee-Fro
~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:25 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Bonne candidature
Mais pourquoi tu as été viré ?
 Sinon ajoute: XxAoDxX_Zee-Fro

Co-Leader
/AoD/

~En Test~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:38 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

J'ai été viré car quant on fait parti d'une des meilleur team française il faut deja avoir un bon niveau, être présent tout les jours pour les divers entrainements et quant on arrive 2 fois avec 10 minute de retard on se fait viré Mort de Rire

AdMiiN_Dark_
~Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:09 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

A ok ! Ben Candidature en règles , on va te mettre en période de test durant 3 jours , connecte toi cette aprèm a 14 h, & vendredi 2 matchs pour voir ton niveau en MAtch.

Je te souhaite bonne chance pour ton test Alex ! Okay

Ps : ADD XxAoDxX_SkiiZz3 ! Smile

Touché, tué !

Objectif_player.

Dreams
~Généraux AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

A mon avis il va passer les tests haut la main  Okay

AdMiiN_Dark_
~Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Okay  Oui c'est sûr !

Mais Test quand même , Alexandre ADD MOi = XxAoDxX_SkiiZz3 ! Smile

Touché, tué !

Objectif_player.

Dreams
~Généraux AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

je t'ai ajouter Wink

AdMiiN_Dark_
~Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:29 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

J'CROiiS que JULES - 25 veut aussi rentrer dans la team non ?

Touché, tué !

Objectif_player.

Xx_Sac-A-Pate_xX
~En Test~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Oui je pense qu'on va venir a plusieurs, je suis en période d'exam la je sais pas si je vais me co ... Mais vendredi vous pouvez compter sur moi !

Zee-Fro
~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Bah comme moi  Mort de Rire mais bonne chance pour tes tests Okay

Co-Leader
/AoD/

~En Test~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Merci bonne chance a toi aussi !!

Zee-Fro
~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Je fais deja parti de la team  Mort de Rire

Co-Leader
/AoD/

~En Test~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

A oui j'ai lu trop vite Mort de Rire en tout cas vous êtes simpa sa c'est cool !!

Zee-Fro
~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: [En attente Recrutement !! Répondre en citant

Ahahaah  Mort de Rire

Co-Leader
/AoD/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: [En attente Recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Index du Forum -> ★ Recrutement ou demande de Partenariat ★ -> RECRUTEMENT [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation