★ Index du Forum

★ .:: AoD :: ★ ☾ Forum de la Team AoD ☽ ☖ Only Black Ops & Modern Warfare 3 ☖

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Index du Forum -> ★ .::La Team ::. ★ -> ABSENCES OU DEPART
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxAoDxX_Nova
~Généraux AoD~

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: depard Répondre en citant

salut les gars je quitte cette team car elle est  plus rien et il ne se passe rien donc je m ennuie et de toute fascon je pars sur bf3
je garderais un très bon souvenirs de cette team et je garderais contact avec vous

salut !

ps : je garde le compte XxAoDxX_Nova cat je suis un bon lvl sur b.o et mw3 et j ai débuter celui ci sur bf3

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdMiiN_Dark_
~Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Tu sers à rien ! --'

Touché, tué !

Objectif_player.

Zee-Fro
~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Ahahaha..

Co-Leader
/AoD/

~Généraux AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

vous avait mis le temps pour trouver un clash merdique et c est pas que je sert a rien c est que ta team pue !  Okay Mr. Green

~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Parce que toi tu y etais lol

Co-Leader
/AoD/

~Généraux AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

..... hommage a ton cerveau a ton avis pourquoi je suis partis ... je te laisse reflechir 

~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Deja t'es pas parties mdr on t'avait virer deja avant ahahaha donc te sens pas aimé mdr

Co-Leader
/AoD/

~Généraux AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

mdr t es vraiment con avec t es excuse a la con a ton avis pk j ai cree un sujet depard ( bogosse ) je suis parti et on mas pas virer Wink

~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Ahaha Deja T'es parties(soit disant) y a beaucoup plus de temps avant alors pk ta pas fait le sujet a ce moment la ? Parce que tu etais seul mdr et tu veux te sentir aimer MDR !!!!

Co-Leader
/AoD/

~Généraux AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Zee -fro arrete de te sentire puissant  Okay

XxAoDxX_Nova
~Généraux AoD~

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

j avou  je suis plus dans la team soit pas deg ^^ t es une tache t es une tache 

~Co-Leadeur AoD~

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

Lol pk ta pas repondu a ce que j'ai dit ?? hein  parce que j'avais raison victime ahahaha

Co-Leader
/AoD/

~Généraux AoD~

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: depard Répondre en citant

elle c est bien passer  ta nuit a ibis ? et au cas ou je t es repondue bolosse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: depard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ Index du Forum -> ★ .::La Team ::. ★ -> ABSENCES OU DEPART Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation